Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Affichage ou masquage des cibles Oracle ILOM héritées

A partir d'Oracle ILOM 3.1, les espaces de noms /SYS, /STORAGE (pour les serveurs) et /CH (pour un châssis lame) ont été remplacés par /System. Depuis la version 3.2.5 du microprogramme Oracle ILOM, l'espace de noms /Frame (sur le FMM Netra) est remplacé par /System. L'espace de noms /System est une version simplifiée des cibles héritées, conçue pour plus de clarté et de facilité d'utilisation.

Vous pouvez continuer d'exécuter des commandes vers les cibles d'espace de noms /SYS, /STORAGE, /CH et /Frame sur les systèmes exécutant Oracle ILOM 3.2.x, même si ces cibles héritées risquent d'être masquées. Grâce à cette rétrocompatibilité avec les cibles CLI héritées de la version 3.0, les commandes et scripts qui s'exécutaient précédemment avec Oracle ILOM 3.0 continuent de fonctionner avec Oracle ILOM 3.2.x.

Vous pouvez éventuellement afficher les cibles d'espace de noms /SYS, /STORAGE, /CH et /Frame en exécutant l'une des commandes ci-dessous.

  • Pour un processeur de service de serveur, saisissez :

    set /SP/cli legacy_targets=enabled

  • Pour un CMM de châssis lame, entrez :

    set /CMM/cli legacy_targets=enabled

    Lorsque vous activez des cibles héritées sur le CMM et que Single-Sign On est activée sur un serveur lame, vous pouvez gérer le serveur lame directement à partir de la cible /CH/BLn dans la CLI du CMM. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Managing Blade Servers From the CMM CLI.

  • Pour un FMM de système modulaire Netra, saisissez :

    set /FMM/cli legacy_targets=enabled

    Lorsque vous activez des cibles héritées sur le FMM et que Single-Sign On est activée, vous pouvez gérer un noeud de calcul directement à partir de la cible /Frame/computenoden dans la CLI du FMM.

Pour plus d'informations sur les cibles CLI, reportez-vous aux sections suivantes :