Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Affichage et modification de l'état d'alimentation des périphériques dans le volet Actions (interface Web)

Il est possible de consulter et configurer la propriété de l'état d'alimentation du serveur hôte ou du CMM dans le volet Actions de la page Summary de l'interface Web.

Avant de commencer

  • Il faut disposer des privilèges du rôle Admin (a) dans Oracle ILOM pour modifier l'état d'alimentation d'un périphérique géré.


Remarque - Vous pouvez également modifier l'état d'alimentation d'un périphérique géré dans la page Host Management > Remote Power Control ou à partir de la cible /System de la CLI. Pour plus de détails sur ces méthodes alternatives de contrôle de l'état d'alimentation, reportez-vous aux rubriques de la section Informations connexes qui suit cette procédure.
  1. Pour afficher l'état d'alimentation d'un périphérique géré, cliquez sur System Information > Summary.

    L'état d'alimentation actuel du périphérique géré apparaît dans le volet Actions.

  2. Pour modifier l'état d'alimentation d'un périphérique géré, procédez comme suit :
    • Si l'état d'alimentation est activé dans le volet Actions, cliquez sur le bouton Turn Off pour effectuer un arrêt progressif du système d'exploitation avant la mise hors tension du serveur hôte.

      Remarque - Si vous ne parvenez pas à couper l'alimentation du serveur hôte, forcez l'arrêt en cliquant sur Immediate Power Off dans la page Host Management Power Control.
    • Si l'état d'alimentation est désactivé dans le volet Actions, cliquez sur le bouton Turn On pour remettre le serveur hôte sous tension.

    Une invite s'affiche. Cliquez sur Yes pour continuer ou sur No pour annuler l'action.

Informations connexes