Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Utilisation et syntaxe des commandes fmadm

Commande de réparation fmadm
Objectif :
acquit [fru|cru]
Signaler à Oracle ILOM Fault Manager que le composant défectueux spécifié ne doit pas être considéré comme suspect dans les événements de panne détectés. Il faut uniquement exécuter la commande fmadm acquit dans le cadre d'une procédure de réparation matérielle Oracle documentée.
Exemple de syntaxe :
Pour donner l'instruction au gestionnaire de pannes d'ignorer un module de ventilateur suspect se trouvant dans un châssis de serveur monté en rack, saisissez :
fmadm acquit /SYS/FANBD/FMn
acquit uuid
Informer Oracle ILOM Fault Manager du fait que l'événement de défaillance identifié par la ressource uuid peut être ignoré en toute sécurité. Il faut uniquement exécuter la commande fmadm acquit dans le cadre d'une procédure de réparation matérielle Oracle documentée.
Exemple de syntaxe :
Pour donner l'instruction au gestionnaire de pannes d'ignorer l'événement identifié par 6d76a0f4-b5f5-623c-af8b-9d7b53812ea1, saisissez :
fmadm acquit 6d76a0f4-b5f5-623c-af8b-9d7b53812ea1
repaired [fru|cru]
Signaler à Oracle ILOM Fault Manager que la réparation a été effectuée sur la FRU ou la CRU spécifiée. Il faut uniquement exécuter la commande fmadm repaired quand Oracle ILOM Fault Manager ne parvient pas à détecter la FRU réparée.
Exemple de syntaxe :
Pour signaler à Fault Manager qu'un module de ventilateur se trouvant dans un châssis de serveur monté en rack a été réparé, saisissez :
fmadm repaired /SYS/FANBD/FMn
replaced [fru|cru]
Signaler à Oracle ILOM Fault Manager que la FRU ou la CRU spécifiée a été remplacée. Il faut exécuter cette commande quand le gestionnaire de pannes d'Oracle ILOM ne parvient pas à détecter automatiquement le remplacement.
Exemple de syntaxe :
Pour signaler à Oracle ILOM Fault Manager qu'un module de ventilateur se trouvant dans un châssis de serveur monté en rack a été remplacé, saisissez :
fmadm replaced /SYS/FANBD/FMn