Les propriétés d'état d'intégrité des sous-composants d'un serveur hôte ou d'un CMM sont disponibles sur la page Summary de l'interface Web.
Avant de commencer
Pour afficher les propriétés de l'état d'intégrité et du statut d'inventaire sur la page Networking pour les contrôleurs de réseau Infiniband, l'installation du logiciel Oracle Hardware Management Pack (HMP), version 2.3 ou supérieure, est requise.
Pour afficher la majorité des propriétés de l'état d'intégrité et du statut d'inventaire sur la page Storage, l'installation du logiciel Oracle Hardware Management Pack (HMP), version 2.2 ou supérieure, est requise. En outre, pour afficher les propriétés Type ou Details du contrôleur (par exemple, Location, World Wide Name (WWN) for FC Controllers et Number Of Ports), l'installation du logiciel HMP, version 2.3 ou supérieure, est requise.
Par exemple :
Un volet de navigation du SP affiche une liste de sous-composants tels que les processeurs, la mémoire, l'alimentation, le refroidissement, le stockage, etc.
Pour consulter les détails de l'état d'intégrité des sous-composants du SP de type processeurs, cliquez sur System Information > Processors.
Un volet de navigation du CMM affiche les sous-composants tels que les lames, l'alimentation, le stockage et les modules d'E/S.
Pour consulter les détails de l'état d'intégrité des sous-composants du CMM de type modules d'E/S, cliquez sur System Information > I/O Modules.
Un volet de navigation de domaine affiche les sous-composants tels que les DCU, la mémoire, l'alimentation, le refroidissement, le stockage, la gestion du réseau, les périphériques PCI et les microprogrammes.
Pour consulter les détails de l'état d'intégrité des sous-composants de type DCU propres au domaine, cliquez sur System Information > DCU.
Déterminer l'état de santé général de la catégorie de sous-composant et le nombre de sous-composants installés pour chaque catégorie.
Déterminer les détails sur l'état et l'emplacement de chacun des composants actuellement installés sur le périphérique géré.
Sur certains serveurs, vous pouvez également activer et désactiver des sous-composants à partir de la page de catégorie de sous-composants. Pour plus d'informations sur l'activation et la désactivation de sous-composants sur votre serveur Oracle, reportez-vous à la documentation fournie avec le serveur.
Pour consulter des informations supplémentaires sur le sous-composant installé, cliquez sur le lien Details du tableau.