Affichage des informations relatives aux composants défectueux actifs (fmadm faulty)
Remarque -
Pour les clients de matériel Oracle, la méthode recommandée pour consulter des informations actives relatives aux composants défectueux consiste à afficher l'état d'intégrité d'un composant dans le tableau Open Problems, accessible à partir de la CLI et de l'interface Web d'Oracle ILOM.
Pour afficher des informations sur les composants défectueux actifs à partir du shell de gestion des pannes d'Oracle ILOM, procédez comme suit :
- Lancez le shell de gestion des pannes à partir de la CLI d'Oracle ILOM, comme décrit à la section Launch a Fault Management Shell Session (CLI).
L'invite faultmgmtsp> ou faultmgmtcmm> s'affiche.
- Pour obtenir des informations relatives aux composants matériels défectueux actifs signalés pour un périphérique géré, saisissez :
fmadm faulty display_option
où display_option peut être l'une des options d'affichage suivantes :
-a – Afficher tous les composants défectueux actifs.
-f – Afficher les unités remplaçables sur site (FRU) défectueuses actives.
-r – Afficher les FRU défectueuses actives et leur état de gestion des pannes.
-s – Afficher un résumé des pannes d'une ligne pour chaque événement de panne.
-u uuid – Afficher des événements de diagnostic des pannes correspondant exactement à un identifiant universel unique (uuid).
- Le cas échéant, reportez à l'article de la base de connaissances http:// référencé dans la sortie fmadm faulty pour des instructions supplémentaires sur la résolution d'un problème signalé.