Tenez compte des points suivants avant de configurer les fonctionnalités multipathing d'E/S de Solaris :
Configurez les ports et les zones en suivant les instructions de la documentation spécifique du fournisseur de l'équipement de stockage et des commutateurs.
Il n'est plus nécessaire de configurer manuellement les périphériques.
Le masquage des numéros d'unité logique (LUN) permet de rendre certaines unités logiques visibles par des systèmes spécifiques. Reportez-vous à la documentation relative à l'équipement de stockage spécifique du fournisseur qui décrit le masquage.
Connectez les baies et les autres périphériques au réseau SAN avec ou sans la fonctionnalité multipathing. Cette fonctionnalité Solaris est une application associée intégrée au produit.
L'utilitaire d'initialisation STMS est inclus avec les fonctionnalités multipathing d'E/S de Solaris gérant le processus d'initialisation du réseau de stockage. L'exécution de la commande stmsboot active la mise à jour automatique du fichier /etc/vfstab et de la configuration du vidage afin de refléter les changements apportés aux noms des périphériques lors de l'activation ou de la désactivation du logiciel de multipathing. Notez que ce logiciel est désactivé par défaut pour les périphériques sur les systèmes SPARC et activée par défaut pour les périphériques sur les systèmes x86.