Supplément au manuel d'entretien de Netra Modular System

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Entretien d'un serveur Oracle Server X6-2M

Le système modulaire est conçu pour des composants comme les noeuds qui sont des éléments remplaçables en ligne. Cela signifie qu'au lieu d'effectuer l'entretien des noeuds, vous les renvoyez à Oracle et recevez des éléments de remplacement. Cependant, si vous souhaitez effectuer l'entretien d'un noeud, ces rubriques vous expliquent comment procéder.


Remarque -  Vous ne pouvez pas effectuer l'entretien d'un noeud tant qu'il est dans le système modulaire. La conception du système diffère de celle des autres racks et structures qui permet de retirer partiellement un noeud pour en effectuer l'entretien. Seuls les disques durs électroniques (SSD)/unités de disque dur SAS et les unités de stockage SSD NVMe (et leurs obturateurs) sont des composants remplaçables à chaud, à condition que le système d'exploitation ou d'autres applications essentielles ne soient pas actuellement exécutés sur les SSD en cours d'entretien.

Les composants pouvant faire l'objet d'un entretien du serveur Oracle Server X6-2M et l'accès à la plupart des composants sont identiques à ceux du serveur Oracle Server X6-2. Des liens vers la documentation Oracle Server X6-2 sont fournis à la place des procédures dans ce document. Les procédures d'entretien fournies dans ce document ne concernent que les endroits où l'accès et/ou l'entretien diffèrent.

Ces rubriques décrivent la procédure d'entretien du serveur Oracle Server X6-2M (à la fois pour les noeuds de calcul et de gestion). La même documentation s'applique aux deux types de noeuds (noeuds de calcul et de gestion).

Informations connexes