Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Mise à jour du contrôleur B (BUI)

Procédez comme suit pour mettre à jour le contrôleur B à l'aide de la BUI.

  1. Accédez à la page Configuration > Cluster du contrôleur A et vérifiez que le contrôleur B est passif et que le statut est ''Prêt, en attente du rétablissement''.
  2. Sur la page Maintenance > Système du contrôleur B, cliquez sur l'icône d'application à côté de la version que vous souhaitez installer. Dans le cadre de la mise à jour, le contrôleur B se réinitialise.
  3. Après la réinitialisation, reconnectez-vous à la BUI du contrôleur B.
  4. Pour modifier l'état du cluster en Actif/Actif, accédez à la page Configuration > Cluster du contrôleur A et cliquez sur Rétablissement.
  5. Accédez à Maintenance > Matériel et vérifiez que tous les disques sont en ligne (toutes les DEL sont vertes). Cliquez sur l'icône pointant à droite à côté du contrôleur/de l'étagère de disques, puis regardez le statut de chaque disque.
  6. Vérifiez l'absence d'erreur de pool. (Vous devrez créer un pool si aucun n'existe.) Sur le contrôleur B, accédez à la page Configuration > Stockage et vérifiez que les colonnes de statut et d'erreurs répertorient les deux pools en tant que "Online" et "0".

    Le contrôleur B est alors mis à jour.