Les commandes de maintenance d'Oracle Solaris Cluster permettent d'automatiser la création, la modification et la suppression des groupes de ressources de structure à l'aide de scripts. Grâce à l'automatisation de ce processus, vous passez moins de temps à propager les mêmes informations de configuration sur les nombreux noeuds d'un cluster.
Cette annexe se compose des sections suivantes :
Définition des propriétés d'extension de Prise en charge d'Oracle RAC
Enregistrement et configuration des groupes de ressources Oracle ASM (CLI)
Les procédures des sections ci-après contiennent des instructions relatives à l'enregistrement et à la configuration des ressources. Ces instructions expliquent comment définir uniquement les propriétés d'extension requises par Prise en charge d'Oracle RAC. Vous pouvez également définir des propriétés d'extension supplémentaires pour ignorer leurs valeurs par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections suivantes :
Les tâches décrites dans cette section constituent une solution alternative aux étapes de configuration des ressources de la section Enregistrement et configuration du groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC à l'aide de la commande clsetup. Les instructions permettent, entre autres, de configurer la structure du gestionnaire de volumes multipropriétaire qu'il est pour l'instant impossible de configurer à l'aide de la commande clsetup. Cette section contient les informations suivantes :
Cette section décrit les groupes de ressources de structure suivants :
Groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC
Groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire
Le groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC permet à Prise en charge d'Oracle RAC de s'exécuter avec Oracle Solaris Cluster. Ce groupe de ressources contient une instance des types de ressources à instance unique suivants :
SUNW.rac_framework, qui représente la structure qui permet à Prise en charge d'Oracle RAC d'être géré à l'aide des commandes Oracle Solaris Cluster
Le groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire permet l'utilisation de la fonctionnalité de stockage partagé multipropriétaire par Prise en charge d'Oracle RAC.
Le groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire est basé sur le type de ressource SUNW.vucmm_framework. Ce groupe de ressources contient les ressources de gestionnaire de volumes pour la structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire, SUNW.vucmm_svm.