Cette propriété spécifie le niveau auquel les messages de débogage sur la ressource de ce type sont consignés. Lorsque le niveau de débogage est augmenté, davantage de messages de débogage sont consignés dans les fichiers journaux.
Type de données : entier
Valeur par défaut : 0
Plage : 0–10
Réglable : à tout moment
Cette propriété indique le nom du groupe de périphériques que la ressource représente. Vous devez définir cette propriété sur :
Le nom de l'ensemble de disques multipropriétaire Solaris Volume Manager pour Sun Cluster. Ce nom a été spécifié dans la commande metaset(1M) ayant servi pour la création de l'ensemble de disques.
Les exigences pour le groupe de périphériques spécifié sont les suivantes :
Le groupe de périphériques doit être un ensemble de disques multipropriétaire ou groupe de disques partagés valide et existant.
Le groupe de périphériques doit être hébergé sur tous les noeuds pouvant administrer la ressource.
Le groupe de périphériques doit être accessible depuis tous les noeuds capables d'administrer la ressource de groupe de périphériques évolutif.
Le groupe de périphériques doit contenir au moins un volume.
Types de données : chaîne
Valeur par défaut : aucune valeur par défaut définie
Plage : non applicable
Réglable : lorsqu'il est désactivé
Cette propriété spécifie une liste délimitée par des virgules de volumes logiques devant être contrôlés par le détecteur de pannes de la ressource. Si vous utilisez Solaris Volume Manager pour Sun Cluster dans un cluster de zones et que vous n'utilisez pas tous les périphériques dans l'ensemble de métadonnées, vous devez définir cette propriété. Dans le cas contraire, cette propriété est facultative. Si vous ne spécifiez pas de valeur pour cette propriété, tous les volumes logiques d'un groupe de périphériques seront contrôlés.
Le statut du groupe de périphériques est dérivé des statuts des volumes logiques individuels qui sont contrôlés. Si tous les volumes logiques contrôlés sont fonctionnels, le groupe de périphériques est fonctionnel. Si un volume logique contrôlé est défaillant, le groupe de périphériques est défaillant.
Le statut d'un volume logique individuel est obtenu en interrogeant le gestionnaire de volumes du volume. Lorsque le statut d'un volume Solaris Volume Manager pour Sun Cluster ne peut pas être déterminé à partir d'une requête, le détecteur de pannes effectue des opérations d'entrée/de sortie (E/S) de fichier pour déterminer l'état.
Si un groupe de périphériques apparaît défaillant, le contrôle de la ressource représentant le groupe est arrêté et la ressource est placée en état désactivé.
Les exigences pour chaque volume logique spécifié sont les suivantes :
Le volume logique doit exister.
Le volume logique doit être contenu dans le groupe de périphériques spécifié par la propriété diskgroupname.
Le volume logique doit être accessible depuis tous les noeuds capables d'administrer la ressource de groupe de périphériques évolutif.
Type de données : tableau de chaînes
Valeur par défaut : ""
Plage : non applicable
Réglable : à tout moment
Cette propriété spécifie le nombre maximal de redémarrages par l'utilitaire de détection de processus autorisé du détecteur de pannes.
Type de données : entier
Valeur par défaut : 4
Plage : aucune plage définie
Réglable : à tout moment
Cette propriété spécifie la durée, en minutes, pendant laquelle l'utilitaire de détection de processus compte les redémarrages du détecteur de pannes.
Type de données : entier
Valeur par défaut : 2
Plage : aucune plage définie
Réglable : à tout moment