Cette section contient les informations suivantes :
Pour des instructions détaillées sur l'installation d'Oracle RAC, reportez-vous à votre documentation Oracle RAC.
Pour simplifier la maintenance de votre installation Oracle Database, vous pouvez installer les fichiers binaires et les fichiers de configuration Oracle sur un système de fichiers partagé. Les systèmes de fichiers partagés suivants sont pris en charge :
Le système de fichiers partagé StorageTek QFS
Le système de fichiers de cluster PxFS
Le système de fichiers Oracle ACFS
Un système de fichiers sur un périphérique NAS qualifié
Si vous installez les fichiers binaires Oracle Database et les fichiers de configuration Oracle sur le système de fichiers partagés, indiquez les chemins d'accès absolu vers le système de fichiers lorsque l'outil d'installation d'Oracle Database requiert ces informations. N'utilisez aucun lien symbolique ayant pour cible le système de fichiers partagé.
Pour installer les fichiers binaires et les fichiers de configuration Oracle Database sur un système de fichiers local, suivez les procédures habituelles tel que décrit dans la documentation sur Oracle Database.
Par défaut, le panneau des interfaces réseau du programme d'installation universel affiche toutes les interfaces en tant qu'interfaces privées. Si vous procédez à une installation d'Oracle RAC en vue d'une utilisation avec Oracle Solaris Cluster, remplacez les valeurs par défaut comme suit :
Assurez-vous que la ressource clprivnet0 constitue la seule interface privée.
Définissez les interfaces de réseau public en tant qu'interfaces publiques.
Assurez-vous que toutes les autres interfaces ne sont pas utilisées. Celles-ci représentent les interfaces réseau sous-jacentes pour les interconnexions du cluster.
Passez à la section Vérification de l'installation de Prise en charge d'Oracle RAC.