A compter de la version 4.2 d'Oracle Solaris Cluster, le type de ressource sun. storage_proxy.type Oracle Grid Infrastructure est modifié. Si vous avez mis à niveau le cluster à partir de la version 4.0 ou 4.1 d'Oracle Solaris Cluster et que vous utilisez le type de ressource sun.storage_proxy.type Oracle Grid Infrastructure, vous devez recréer ce type de ressource ainsi que toute autre ressource avant de mettre à niveau le type de ressource vers la nouvelle version d'Oracle Solaris Cluster.
Si vous avez mis à niveau le cluster à partir de la version 4.0 ou 4.1 d'Oracle Solaris Cluster, suivez cette procédure pour recréer le type de ressource sun.storage_proxy.type Oracle Grid Infrastructure ainsi que toute autre ressource avant de mettre à niveau le type de ressource vers la nouvelle version d'Oracle Solaris Cluster. Ceci est nécessaire pour prendre en compte les modifications effectuées sur la nouvelle version du type de ressource.
Suivez les procédures contenues dans la section Suppression d'une dépendance pour supprimer toutes les dépendances de redémarrage hors ligne pour toutes les ressources Oracle Solaris Cluster SUNW.scalable_rac_server_proxy ou SUNW.scalable_asm_diskgroup_proxy qui utilisent le type de ressource SUNW.ScalMountPoint, SUNW.ScalDeviceGroup, ou SUNW.scalable_acfs_proxy.
Supprimez ces dépendances pour permettre aux ressources Oracle Solaris Cluster de rester en ligne lorsque la ressource Oracle Grid Infrastructure sous-jacente est arrêtée.
Suivez la procédure décrite dans la section Suppression de la ressource sun.resource.
# Grid_home/bin/crsctl delete type sun.storage_proxy