Effectuez cette procédure sur un cluster global.
Définissez une affinité positive forte avec le groupe de ressources pour le groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC.
# clresourcegroup create -Z zcname -p nodelist=nodelist \ -p desired_primaries=num-in-list \ -p maximum_primaries=num-in-list \ -p rg_affinities=++vucmm-fmwk-rg \ [-p rg_description="description"] \ -p rg_mode=Scalable \ scal-dg-rg
# clresourcetype register -Z zcname SUNW.ScalDeviceGroup
Définissez une dépendance forte pour l'instance de SUNW.ScalDeviceGroup sur la ressource Prise en charge d'Oracle RAC dans le groupe de ressources de structure qui représente le gestionnaire de volumes pour le groupe de périphériques. Limitez l'étendue de la dépendance au noeud sur lequel la ressource SUNW.ScalDeviceGroup est exécutée.
# clresource create -Z zcname -t SUNW.ScalDeviceGroup -g scal-dg-rg \ -p resource_dependencies=global:vucmm-svm-rs{local_node} \ -p diskgroupname=disk-group \ -p logicaldevicelist="dN[,dX…]" scal-dg-rs
Spécifie une liste de périphériques Solaris Volume Manager pour Sun Cluster délimitée par des virgules. Définissez cette propriété si les périphériques que vous souhaitez utiliser sont un sous-ensemble de tous les périphériques dans le méta-ensemble. Lorsque cette propriété est définie, la validation de stockage est ignorée pour les périphériques dans le méta-ensemble qui ne sont pas spécifiés par rapport à cette propriété. Dans le cas contraire, la validation de stockage peut échouer.
# clresourcegroup online -Z zcname -M scal-dg-rg