Oracle Solaris Cluster fournit les outils suivants pour l'enregistrement et la configuration des ressources de stockage pour les fichiers Oracle dans un cluster global ou un cluster de zones :
Utilitaire clsetup(1CL). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Enregistrement et configuration des ressources de stockage pour les fichiers Oracle Database à l'aide de la commande clsetup.
Gestionnaire Oracle Solaris Cluster. Pour plus d'informations, consultez l'aide en ligne du Gestionnaire Oracle Solaris Cluster.
Commandes de maintenance d'Oracle Solaris Cluster. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création de ressources de gestion du stockage à l'aide des commandes de maintenance Oracle Solaris Cluster.
L'utilitaire clsetup et Oracle Solaris Cluster Manager fournissent un assistant pour la configuration des ressources de stockage pour les fichiers Oracle. Les assistants permettent de réduire le risque d'erreurs de configuration qui pourraient provenir d'erreurs de syntaxe ou d'omissions. Ils garantissent en outre que toutes les ressources nécessaires sont créées et que toutes les dépendances requises entre ces dernières sont définies.