Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Gestion des demandes de service automatiques


Remarque -  Les propriétés Automatic Service Request dans Oracle ILOM ne sont pas prises en charge sur tous les serveurs Oracle.

A partir de la version 3.2.5 du microprogramme, Oracle ILOM fournit des propriétés de configuration Automatic Service Request (ASR), qui permettent aux administrateurs de configurer Oracle ILOM en tant que client ASR. Lors de la configuration de ces propriétés, Oracle ILOM détecte automatiquement et achemine les messages de télémesures d'événement de panne en temps réel vers Oracle Services. En outre, Oracle ILOM achemine un message de signal d'activité vers Oracle Services toutes les 24 heures pour confirmer que le serveur géré est sous tension et opérationnel.

Les administrateurs peuvent choisir de : 1) connecter le client ASR dans Oracle ILOM directement à Oracle Services à l'aide de l'adresse URL par défaut ASR Manager Endpoint fournie ; ou 2) connecter indirectement le client ASR dans Oracle ILOM à Oracle Services en définissant l'adresse URL Endpoint sur un ASR Manager Relay.

Pour plus d'informations sur la configuration d'Oracle ILOM en tant que client ASR, reportez-vous aux sections suivantes :