Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Allocation de ressources de stockage au châssis entier en mode de configuration rapide (interface Web)

Avant de commencer :

  • Il faut disposer du rôle Admin (a) dans Oracle ILOM pour modifier les propriétés de zonage SAS.

  • Consultez la section Chassis Hardware Requirements.

  • Il faut activer le zonage SAS dans Oracle ILOM avant de suivre cette procédure de configuration rapide en vue d'assigner le zonage. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Access and Enable Sun Blade Zone Manager .

  1. Pour accéder à la page Sun Blade Zone Manager Settings dans l'interface Web, cliquez sur System Management > SAS Zoning.
  2. Dans la section Sun Blade Zone Manager, cliquez sur le bouton Quick Setup.

    Un message d'avertissement s'affiche.


    image:L'exemple de message indique que les assignations de zonage existantes sont écrasées si l'utilisateur clique sur OK pour continuer.
  3. Pour remplacer les assignations de zonage existantes, cliquez sur OK.

    L'écran Quick Setup s'affiche.


    image:L'exemple indique l'affichage initial de la boîte de dialogue Quick Setup

    Remarque - Les cases contenant le terme "empty" représentent les emplacements HDD actuellement vides du châssis (sans aucun disque HDD installé). Ces emplacements vides ne sont pas inclus dans les assignations de stockage en mode de configuration rapide.
  4. Pour indiquer comment allouer les ressources de stockage du châssis, sélectionnez une des options de configuration rapide.

    Pour une description de chacune des options, reportez-vous à la section Whole Chassis Setup: Quick Setup.

    Après la sélection d'une option de configuration rapide, Sun Blade Zone Manager affiche les assignations de zonage identifiées par un code couleur réparties entre les serveurs lames à CPU et les périphériques de stockage (HDD) installés sur les serveurs lames de stockage. Même si Sun Blade Zone Manager les affiche, les connexions SAS externes NEM0 et NEM1 ne sont pas prises en charge.


    Remarque - L'allocation des ressources de stockage sur le châssis n'est pas enregistrée tant que vous n'avez pas cliqué sur le bouton Save.
  5. Pour enregistrer les allocations de ressources de stockage sur le châssis en mode de configuration rapide, cliquez sur Save.
  6. Pour sauvegarder les allocations de groupe de stockage sur lame que vous venez d'enregistrer, reportez-vous à la section Backing Up and Recovering SAS-2 Zoning Assignments.

Informations connexes