Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Enregistrement d'allocations de stockage

Lorsque vous enregistrez des allocations de stockage sur une lame, tenez compte des points suivants :

  • Les allocations de stockage enregistrées dans Oracle ILOM reposent sur le matériel actuellement installé dans le châssis (lames de stockage ou modules NEM SAS-2). Les changements apportés à la configuration du matériel du châssis peuvent entraîner la perte d'un groupe de lames de stockage. Pensez à sauvegarder les allocations de stockage définies dans Oracle ILOM. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Backing Up and Recovering SAS-2 Zoning Assignments.


    Remarque - L'enfichage à chaud de composants (comme des modules NEM et des lames de stockage) dans le châssis peut également avoir un impact sur l'allocation des groupes de lames de stockage. Pour plus d'informations sur les effets de leur enfichage à chaud, reportez-vous à la documentation relative au module NEM ou à la lame de stockage Oracle correspondante.
  • La boîte de dialogue de Sun Blade Zone Manager (Modify Group or New Assignments) doit impérativement rester ouverte tout au long de l'opération d'enregistrement. Si vous fermez la boîte de dialogue de Sun Blade Zone Manager pendant l'opération d'enregistrement, seule une portion du groupe de lames de stockage est conservée.

  • Ne retirez pas de composants matériels du châssis membres d'un groupe de lames de stockage durant une opération d'enregistrement, et ne les remettez pas non plus sous tension. Sans quoi, l'allocation du groupe ne sera pas enregistrée correctement.