Suivez cette procédure pour vérifier que la configuration de quorum a été effectuée correctement et que le cluster n'est plus en mode d'installation.
Il n'est pas nécessaire de prendre le rôle root pour exécuter ces commandes.
phys-schost$ clquorum list
La sortie répertorie les périphériques de quorum et les noeuds.
phys-schost$ cluster show -t global | grep installmode installmode: disabled
L'installation et la création du cluster sont terminées.
Etapes suivantes
A partir de la liste suivante, choisissez la tâche à effectuer s'appliquant à la configuration de votre cluster. Respectez l'ordre d'affichage des tâches de cette liste si vous devez en effectuer plusieurs.
Si vous souhaitez modifier un nom d'hôte privé, passez à la section Modification des noms d'hôtes privés.
Si vous souhaitez installer ou modifier le fichier de configuration NTP, passez à la section Configuration du protocole d'heure réseau (NTP).
Si vous souhaitez installer un gestionnaire de volumes, accédez au Chapter 4, Configuration du logiciel Solaris Volume Manager.
Si vous souhaitez créer des systèmes de fichiers de cluster, passez à la section Création de systèmes de fichiers de cluster.
Pour savoir comment installer des applications tierces, enregistrer des types de ressources et configurer des groupes de ressources et des services de données, reportez-vous à la documentation fournie avec le logiciel d'application et au manuel Guide d’administration et de planification des services de données d’Oracle Solaris Cluster .
Lorsque votre cluster est entièrement configuré, validez la configuration. Passez à la section Validation du cluster.
Avant de commencer à utiliser le cluster, effectuez un enregistrement de base de la configuration en cluster à des fins de diagnostic ultérieur. Passez à la section Enregistrement des données de diagnostic de la configuration en cluster.
Voir aussi
Effectuez une sauvegarde de votre configuration en cluster.
Une sauvegarde archivée de votre configuration en cluster facilite la récupération de celle-ci. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sauvegarde de la configuration du cluster du manuel Guide d’administration système d’Oracle Solaris Cluster .