Guide d'installation du logiciel Oracle® Solaris Cluster

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Geographic Edition

Si un cluster de zones est configuré dans une configuration Oracle Solaris Cluster Geographic Edition (Geographic Edition), il doit répondre aux exigences suivantes :

  • Chaque noeud du cluster de zones doit avoir une adresse IP de réseau public correspondant au nom d'hôte du noeud du cluster de zones.

  • L'adresse IP de réseau public du noeud du cluster de zones doit être accessible à tous les noeuds du cluster partenaire de la configuration Geographic Edition.

  • Chaque noeud du cluster de zones doit avoir une adresse IP de basculement qui mappe au nom d'hôte correspondant au nom du cluster de zones.

Si vous prévoyez d'utiliser la GUI d'Oracle Solaris Cluster Manager pour gérer des composants Geographic Edition, tous les noeuds du cluster doivent avoir le même mot de passe root. Pour plus d'informations sur Oracle Solaris Cluster Manager, reportez-vous au Chapitre 13, Utilisation de l’interface graphique d’Oracle Solaris Cluster du manuel Guide d’administration système d’Oracle Solaris Cluster .