Chaque fois que la réplication est inversée, vous indiquez un nouveau nom de projet qui est utilisé lorsque le package de réplication est converti dans un nouveau projet local. Si vous souhaitez utiliser le même nom et qu'une inversion de réplication antérieure a laissé un projet vide avec ce nom, vous devez supprimer le projet vide existant pour permettre à la prochaine inversion de créer un projet avec le même nom.
P1 est vide car la première mise à jour à l'aide du nouveau système source (la cible originale) convertit le projet d'origine sur le système source d'origine en package de réplication. Cet exemple utilise une action de réplication de niveau projet qui réplique tous les partages dans le projet. De ce fait, tous les partages présents dans ce projet local sont désormais présents dans le package de réplication, ce qui laisse le projet local vide.
Le statut du package est Inactif.
Il n'y a aucun risque à supprimer un projet vide car son contenu est déplacé dans le package de réplication dans le cadre de la réplication inversée depuis la cible d'origine.
Dans cet exemple, le nouveau nom du projet est P1.
Les fichiers F1.txt et F2.txt sont répertoriés.
Cela permet au système de récupération après sinistre M5 de reconvertir son projet local P1 en package de réplication M11:P1.
P1 est vide car le projet a été reconverti en package de réplication.
Voir aussi