Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version 2013.1.5.0

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Ajout d'une alerte avec seuil à l'aide de la CLI

  1. Saisissez le contexte configuration alerts thresholds, puis exécutez la commande create.
  2. Saisissez set statname=[nom], où [nom] correspond à la statistique à surveiller. Pour déterminer le nom de la CLI, saisissez set statname= et appuyez sur Tab. Pour plus de détails sur chaque statistique, reportez-vous à la section Statistiques et cliquez sur les noms des statistiques.
  3. Saisissez set limit=[nombre], où [nombre] correspond au seuil souhaité.
  4. Saisissez commit. Prenez note de l'identifiant "watch", l'ID de seuil, si vous souhaitez ajouter une action d'alerte à cette alerte de seuil ultérieurement.
  5. Saisissez list pour déterminer le nom, y compris le numéro, de la nouvelle alerte avec seuil. Recherchez un seuil avec la même limite et le même nom de statistique que vous venez de définir.
  6. Saisissez select threshold-[nombre], où [nombre] correspond au nombre identifié dans l'étape précédente.
  7. Saisissez list. Si nécessaire, corrigez tout argument maintenant. Par défaut, la publication minimale, la fréquence et les arguments effacés minimum sont définis sur 5 minutes. Cela signifie qu'une alerte est publiée uniquement si le seuil est dépassé pendant au moins 5 minutes. L'alerte sera affichée à nouveau toutes les 5 minutes après disparition du seuil pendant au moins 5 minutes.
  8. Saisissez done, puis done à nouveau.