Go to main content
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Utilisation des vérifications d'intégrité

Des vérifications d'intégrité à l'échelle du système permettent de vérifier qu'aucun problème ne viendra perturber la mise à jour logicielle. Si un problème survient, il est consigné dans le journal d'alertes et le processus de mise à jour est abandonné. Les mises à jour logicielles du système ne reprennent qu'après la résolution de tous les problèmes.

Vous pouvez exécuter manuellement les mêmes vérifications d'intégrité avant tout mise à jour planifiée. Vous pouvez ainsi contrôler l'état du système avant de planifier une période de maintenance pour mise à jour et ainsi corriger tout problème susceptible d'entraver le bon déroulement de la mise à jour. Les rapports de problèmes générés par une vérification d'intégrité manuelle sont les mêmes que ceux générés par les vérifications d'intégrité intégrées au processus de mise à jour. Comme avec les vérifications d'intégrité intégrées, un lien vers le journal d'alertes s'affiche, comme décrit dans la section Entrées du journal d'alertes, quand des problèmes sont identifiés. Si aucun problème n'est trouvé, l'état Système prêt passe à Oui pour indiquer que le système est près pour les mises à jour logicielles.


Remarque -  Exécuter une vérification d'intégrité ne dispense pas de vérifier que les conditions préalables requises sont remplies. Des vérifications de conditions préalables, comme décrit dans la section Préparation d'une mise à niveau logicielle, doivent également être exécutées et les problèmes doivent être résolus avant la mise à niveau du logiciel système.