Go to main content
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Mise à jour différée Réplication

La version 2010.Q1 ne stocke pas la configuration de la réplication de la même manière que la version 2009.Q3 et les versions antérieures. Cette mise à jour migre les configurations de cible, d'action et de réplique existantes créées sous une version antérieure vers le nouveau format utilisé par les versions 2010.Q1 et ultérieures.

Si le système est mis à niveau vers la version 2010.Q1 mais que cette mise à jour différée n'est pas encore appliquée, les mises à jour reçues pour les répliques existantes échouent. Les répliques reçues dans des versions antérieures ne peuvent pas être gérées via la BUI ou la CLI, bien qu'elles occupent de l'espace dans le pool de stockage. En outre, le système n'envoie pas de mises à jour de réplication pour les actions configurées dans des versions antérieures.

Une fois cette mise à jour appliquée, les mises à jour de réplication entrantes qui concernent des répliques initialement reçues sous des versions antérieures se poursuivent normalement sans nécessiter de resynchronisation complète. Le système envoie également des mises à jour de réplication incrémentielles pour les actions configurées sous des versions antérieures.

Rubriques connexes