Go to main content
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Mise à jour différée ACL passthrough avec préservation de mode

Cette mise à jour différée permet d'améliorer l'interopérabilité entre partages ZFS, NFS et SMB. Les versions précédentes du logiciel autorisaient quatre options : discard, noallow, restricted, passthrough et passthrough-x. La version OS8.6.0 ajoute l'option passthrough-mode-preserve.

Cette option permet l'héritage des entrées ACL qui peuvent être héritées tout en préservant le mode de création spécifié par l'application. Les propriétés d'héritage sont ainsi préservées, de sorte que SMB crée des ACL qui fonctionnent avec les partages acceptant les accès simultanés via NFS et SMB.

Si cette mise à jour différée n'est pas appliquée et que vous utilisez l'option passthrough-mode-preserve dans la CLI, vous obtenez un message d'erreur indiquant que la mise à jour différée doit être appliquée. Dans la BUI, cette option est grisée et ne peut pas être sélectionnée. Par ailleurs, un projet ou un partage pour lequel cette option est définie ne peut être répliqué que vers une cible ayant subi la même mise à jour différée.

Rubriques connexes