Go to main content
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Utilisation de lots d'informations pour le support

L'appareil est capable de générer des lots d'informations pour le support contenant des informations relatives à la configuration du système et des dumps noyau. Ces lots sont destinés au support distant et doivent lui permettre d'assurer le débogage des pannes du système. Lorsque le service Phone Home est activé, les lots d'informations pour le support sont générés automatiquement et téléchargés en toute sécurité en réponse aux pannes. Vous pouvez également générer et télécharger manuellement les lots à l'aide de la BUI ou de la CLI.

Pour faciliter les téléchargements de lots d'informations pour le support, effectuez au préalable les tâches suivantes :

Dans une configuration de cluster, le contrôleur à l'origine du diagnostic d'une panne télécharge le lot d'informations pour le support vers Oracle Service. Par exemple, une panne qui survient au niveau d'une étagère de disques partagée par les deux contrôleurs est signalée sur ces derniers, mais elle n'est publiée que par celui ayant réalisé le diagnostic initial.

Une fois générés, les lots de support sont authentifiés et téléchargés en toute sécurité sur Oracle Service. Lorsqu'un lot d'informations pour le support a été correctement chargé, il est automatiquement supprimé de l'appareil en même temps que les dumps noyau.

Si vous n'avez pas enregistré l'appareil auprès de Phone Home avant de télécharger un lot d'informations pour le support, vous avez l'option de continuer de collecter le lot pour une analyse locale ou bien d'annuler le téléchargement.