Avant de pouvoir installer un système d'exploitation, vous devez configurer au moins un volume RAID amorçable. Vous pouvez configurer plusieurs unités de stockage de serveur dans un ou plusieurs volumes RAID amorçables, ou une seule unité de stockage en tant que volume RAID amorçable unique. Quelle que soit la configuration retenue, le SE doit être installé sur un volume amorçable. Cependant, si votre serveur comporte une unité de stockage équipée d'un SE préinstallé, vous n'avez qu'à initialiser le SE et à configurer ses paramètres. Une unité de stockage équipée d'un SE préinstallé ne doit pas être configurée comme volume RAID car le processus de préparation d'un volume RAID entraîne la suppression du contenu de l'unité (le SE préinstallé).
Choisissez l'une des options suivantes de configuration d'unité :
Si votre serveur comporte une unité de stockage avec un SE préinstallé, reportez-vous à la section Configuring a Preinstalled Operating System.
Si votre serveur ne comporte pas d'unité de stockage avec un SE préinstallé, reportez-vous à la section Configuring RAID Volumes.