Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2015
 
 

Câblage du serveur

Après avoir installé le serveur dans le rack, connectez les câbles aux ports de gestion du réseau et du serveur. La figure suivante illustre les emplacements des ports du panneau arrière du serveur.

image:Graphique illustrant le panneau arrière où les ports réseau et données standard sont indiqués d'un numéro de légende.
Légende
Description
1
Ports 10 GbE réseau : NET0–NET3
2
Ports USB 2.0 (2)
3
Port vidéo DB-15
4
Port série RJ-45/Gestion série SP (SER MGT)
5
Port Ethernet de gestion réseau du SP (NET MGT)
  1. Pour établir une connexion directe à la console KVM, branchez une souris ou un clavier aux ports USB du serveur et un moniteur au port vidéo DB-15.
  2. Pour établir une connexion de gestion au processeur de service à l'aide d'une connexion Ethernet ou série directe, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Connexion Ethernet : si vous projetez d'accéder à l'interface Web ou CLI d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) par le réseau (réseau de gestion distinct recommandé), connectez un câble Ethernet au port de gestion réseau étiqueté NET MGT sur le serveur.

      Remarque -  Le processeur de services (SP) utilise le port NET MGT (hors bande) par défaut. Au lieu de cela, vous pouvez configurer le SP afin de partager l'un des quatre ports Ethernet 10 GbE du serveur. Le SP utilise uniquement le port Ethernet configuré.
    • Connexion série directe : si vous prévoyez d'accéder à l'interface de ligne de commande d'Oracle ILOM à l'aide du port de gestion série, connectez un câble inverseur série du terminal ou du client exécutant le logiciel d'émulation du terminal au port série RJ-45 étiqueté SER MGT sur le serveur.
  3. Pour l'accès réseau du serveur, connectez les câbles Ethernet aux ports Ethernet 10 Gigabit.

Etapes suivantes

Passez à l'étape Connect the Power Cords.