Utilisez cette procédure pour brancher les cordons d'alimentation aux unités d'alimentation à l'arrière du serveur.
Avant de commencer
Assurez-vous que toutes les spécifications et recommandations physiques, électriques, environnementales et de ventilation sont respectées avant de mettre le serveur sous tension en mode veille (voir Server Specifications and Guidelines).
Pour des informations sur les caractéristiques électriques, reportez-vous à la section Electrical Specifications.
Dans l'illustration suivante, les légendes 1 et 2 indiquent l'emplacement des entrées CA de l'unité d'alimentation. Les unités d'alimentation figurent sur le côté gauche du serveur et sont désignées de gauche à droite. L'unité d'alimentation la plus à gauche est PS0 (légende 1), et la plus à droite est PS1 (légende 2).
Assurez-vous que les câbles n'entravent pas le déplacement du serveur lors de son insertion ou de son retrait du rack.
Comme le montre l'illustration suivante, l'unité d'alimentation comporte un panneau avec trois indicateurs (DEL) disposés sur une seule ligne de gauche à droite : la DEL verte AC le plus à gauche (légende 1), une DEL OK verte (légende 2) et la DEL orange d'intervention requise le plus à droite (légende 3).
Ces indicateurs signalent l'état de l'unité d'alimentation, comme suit :
AC : s'allume en vert lorsque l'alimentation CA fournie par la prise correspond aux spécifications de l'unité d'alimentation. La DEL ne s'allume pas si l'alimentation fournie est insuffisante.
OK : s'allume en vert lorsque l'unité d'alimentation fonctionne correctement et fournit les tensions nécessaires (CA et CC) au serveur.
Intervention requise : s'allume en orange lorsque l'unité d'alimentation est en panne. La DEL d'intervention requise sur le panneau avant du serveur s'allume également.
Etapes suivantes