Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2015
 
 

Configuration des volumes RAID


Caution

Mise en garde  -  Perte de données. La configuration d'un lecteur d'initialisation de SE préinstallé en tant que volume RAID supprime le contenu du lecteur. Ne configurez pas un lecteur d'initialisation de SE préinstallé en tant que volume RAID. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuring a Preinstalled Operating System.


Avant de pouvoir installer un SE, vous devez configurer les unités de stockage du serveur. Vous pouvez configurer plusieurs unités de stockage de serveur dans un ou plusieurs volumes RAID, ou une seule unité de stockage en tant que volume RAID unique. Quelle que soit la configuration retenue, vous devez rendre amorçable au moins l'un des volumes (celui du SE). Le SE doit être installé sur un volume amorçable.

Pour configurer les unités de stockage du serveur, vous pouvez utiliser Oracle System Assistant ou l'utilitaire LSI MegaRAID BIOS Configuration Utility qui réside sur le HBA :


Remarque -  Oracle System Assistant fournit une interface et une aide contextuelle faciles à utiliser et constitue la méthode recommandée pour configurer le serveur et ses unités de stockage.