Il est possible de partager le répertoire d'un système de fichiers local hautement disponible géré par une ressource de cluster global dans un cluster de zones. Pour permettre le partage d'un répertoire de système de fichiers local hautement disponible, la configuration doit satisfaire les conditions suivantes :
Vous devez créer une ressource HAStoragePlus dans un groupe de ressources de basculement de cluster global contenant le système de fichiers auquel appartient le répertoire à partager.
Le répertoire du système de fichiers local hautement disponible à partager doit être configuré en tant que système de fichiers lofs sur un cluster de zones.
Créez une ressource HAStoragePlus dans un groupe de ressources de basculement dans un cluster de zones contenant le système de fichiers lofs.
La ressource de cluster de zones doit présenter une dépendance de redémarrage hors ligne à la ressource de cluster global.
Le groupe de ressources de la ressource de cluster de zones doit avoir une affinité positive forte, ou une affinité positive forte avec délégation de basculement, sur le groupe de ressources de la ressource de cluster global.