Administration de la gestion des ressources dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Détermination de l'action corrective appropriée

Lorsque le contrôleur de ressources se rend compte qu'un consommateur de ressources manque de ressources, la réponse initiale consiste à augmenter les ressources en considérant que cela améliore les performances.

Les autres configurations remplissant les objectifs fixés dans le cadre de la configuration prévue pour la portée de contrôle sont ensuite examinés et évalués.

Ce processus est peaufiné à mesure que parviennent les résultats sur la surveillance du transfert des ressources et sur l'évaluation de la réactivité de la partition. L'historique des décisions est consulté pour éliminer les reconfigurations n'ayant pas apporté d'améliorations significatives dans le passé. Pour mieux juger de la pertinence des données d'historique, d'autres informations sont également prises en compte, comme les noms et les quantités de processus.

Si le démon ne parvient pas à prendre de mesure corrective, la condition d'erreur est consignée dans le journal. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Informations de journalisation poold.