Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Présentation d'Oracle Solaris

Chaque domaine physique exécute sa propre installation du SE Oracle Solaris, qui comprend des commandes et d'autres ressources logicielles à utiliser dans le cadre de l'administration du serveur. Pour une introduction aux outils de gestion de la version d'Oracle Solaris, reportez-vous au System Administration Guide: Basic Administration de la collection de documents Oracle Solaris.

Reportez-vous aux Notes de produit des serveurs de la série SPARC M7 pour obtenir des informations sur des versions, directives et restrictions spécifiques de ces versions.


Remarque -  Vous devez mettre à jour l'image miniroot figurant sur le périphérique eUSB émulé par le SP actif quand vous mettez à jour les niveaux de SRU (mise à jour du référentiel support). L'image miniroot ne fait pas partie de l'image du SE ou du microprogramme. Vous devez télécharger l'image miniroot à partir de My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com, et la charger sur le SP actif. Pour des instructions sur la mise à jour de l'image miniroot, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x disponible dans la documentation d'Oracle ILOM (http://www.oracle.com/goto/ilom/docs). Si vous remplacez un SP, le SP actif met automatiquement à jour l'image miniroot.

Informations connexes