Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Présentation des domaines physiques

Le serveur SPARC M7-8 prend en charge deux domaines physiques statiques ou un domaine physique statique. Vous ne pouvez pas reconfigurer les domaines physiques statiques. Cependant, vous pouvez gérer les CMIOU et modules DIMM, et utiliser des commandes au niveau du domaine pour gérer et surveiller les composants d'un domaine physique statique. Le serveur SPARC M7-16 prend en charge un à quatre domaines physiques dynamiques que vous pouvez reconfigurer. Vous pouvez également gérer et surveiller les composants dans ces domaines physiques.


Remarque -  Les DCU ne sont pas affectées à des domaines physiques. Elles sont affectées à l'hôte qui s'exécute dans le domaine physique, même si vous utilisez le chemin d'accès /Servers/PDomains/PDomain_n/HOST pour les affecter à un hôte particulier sur le serveur SPARC M7-16. Les affectations des DCU sur le serveur SPARC M7-8 ne peuvent pas être modifiées.

Chaque domaine physique est représenté sous la forme /Servers/PDomains/PDomain_n dans Oracle ILOM, où n va de zéro au nombre maximal de domaines physiques possibles moins un.


Remarque -  Bien que les domaines physiques soient énumérés au niveau de /Servers/PDomains/PDomain_n, les hôtes ne le sont pas. Ils sont énumérés au niveau root (/). Par exemple, /HOST0 désigne le même hôte que /Servers/PDomains/PDomain_0/HOST.

Chaque DCU est représentée sous la forme /System/DCUs/DCU_n dans Oracle ILOM, où n va de zéro au nombre maximal de DCU possibles moins une.

Informations connexes