Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Mise à jour du microprogramme

Sur ces serveurs, vous pouvez mettre à jour le microprogramme sans affecter les hôtes qui s'exécutent sur des domaines physiques. Pour les hôtes en cours d'exécution, le microprogramme est automatiquement mis à jour lorsque les domaines physiques en cours d'exécution sont mis hors tension puis à nouveau sous tension.

Si vous tentez de mettre à jour le microprogramme avec une version qui n'est pas compatible avec le microprogramme du système ou des domaines physiques en cours d'exécution, vous serez invité à arrêter les hôtes dont la version est incompatible puis à effectuer la mise à jour vers la nouvelle version du microprogramme. (Facultatif) Pour vous assurer que tous les SP et hôtes migrent vers la nouvelle image en même temps, vous devez mettre tous les hôtes hors tension.

En outre, Oracle ILOM assure la mise à niveau automatique du système vers le microprogramme correct en cas de remplacement de processeurs de service et lors de la mise hors tension puis sous tension des hôtes.

L'image de microprogramme que vous installez pour mettre à jour les microprogrammes du système comprend tous les composants des microprogrammes nécessaires, notamment le microprogramme Oracle ILOM, le microprogramme OpenBoot PROM, le microprogramme POST et divers fichiers. L'image de microprogramme est installée sur la mémoire flash du SP.

Les sections suivantes décrivent les procédures de mise à jour du microprogramme système et d'affichage des versions actuelles des microprogrammes de ces serveurs.

Informations connexes