Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Ressources de multipathing

Pour ces serveurs, vous pouvez utiliser différents types de logiciels de multipathing, notamment :

  • Oracle Solaris IP Network Multipathing software (IPMP), qui assure la fonctionnalité de chemins d'accès multiples et l'équilibrage de charge pour les interfaces réseau IP. Pour des instructions sur la configuration et l'administration de la fonctionnalité de chemins d'accès multiples pour réseau IP d'Oracle Solaris, reportez-vous au document Administering TCP/IP Networks, IPMP, and IP Tunnels in Oracle Solaris fourni avec la version d'Oracle Solaris 11.3.

  • Oracle Solaris Datalink Multipathing (DLMP), qui permet de configurer plusieurs interfaces d'un système en une seule unité logique pour accroître le débit du trafic réseau, à l'aide de groupements de liaisons également appelées jonction. Pour des instructions sur la configuration et l'administration de la fonctionnalité de chemins d'accès multiples pour liaison de données d'Oracle Solaris, reportez-vous au document Managing Network Datalinks in Oracle Solaris 11.3 fourni avec la version d'Oracle Solaris 11.3.

  • Oracle Solaris I/O Multipathing (MPxIO), qui permet de configurer les fonctionnalités multipathing sur les périphériques Fibre Channel pour contrôler tous les adaptateurs de bus hôte (HBA) FC pris en charge. Pour des instructions sur la configuration et l'administration des fonctionnalités multipathing d'E/S d'Oracle Solaris dans Oracle Solaris 11.3, reportez-vous au document Managing SAN Devices and Multipathing in Oracle Solaris 11.3. Pour Oracle Solaris 10, reportez-vous au manuel Oracle Solaris SAN Configuration and Multipathing Guide.

  • Oracle VM Server for SPARC Virtual Disk Multipathing (mpgroups), qui permet de configurer un disque virtuel sur un domaine invité pour permettre l'accès par différents chemins au stockage d'arrière-plan. Pour des instructions sur la configuration et l'administration de la fonctionnalité de chemins d'accès multiples d'un disque virtuel d'Oracle VM Server for SPARC, reportez-vous au Oracle VM Server for SPARC 3.3 Administration Guide.

  • StorageTek Traffic Manager, architecture entièrement intégrée au sein du SE Oracle Solaris (à partir de la version Oracle Solaris 8) qui permet d'accéder aux périphériques d'E/S par le biais de plusieurs interfaces de contrôleur hôte depuis une unique instance du périphérique d'E/S. Pour plus d'informations sur StorageTek Traffic Manager, reportez-vous à la documentation de votre SE Oracle Solaris.

Informations connexes