Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Propriétés et variables OpenBoot

De nouvelles propriétés OpenBoot ont été ajoutées pour permettre l'initialisation d'un périphérique iSCSI sur IB. Une nouvelle variable OpenBoot a également été ajoutée. La liste suivante présente ces nouvelles propriétés et variable :

boot-pool-list

Répertorie les chemins de périphérique pour les périphériques de stockage accessibles via OpenBoot qui composent un pool d'initialisation. Il s'agit des périphériques qu'Oracle Solaris utilisera lors de l'initialisation. Vous pouvez afficher cette propriété à l'aide de la commande .properties figurant sous le noeud /chosen à l'invite OpenBoot.

tboot-list

Répertorie les périphériques de stockage qui comportent les images de secours. Vous pouvez afficher cette propriété à l'aide de la commande .properties figurant sous le noeud /chosen à l'invite OpenBoot.

os-root-device

Définit les périphériques et les systèmes de fichiers root pour les pools root. Il s'agit d'une variable non volatile que vous pouvez afficher à l'aide de la commande printenv à l'invite OpenBoot ou de la commande eeprom à l'invite Oracle Solaris.

Informations connexes