Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Périphériques iSCSI utilisant IPoIB

Sur les serveurs, le processus d'initialisation d'Oracle Solaris a été amélioré pour :

  • Permettre au pool root de résider sur un périphérique iSCSI accessible à l'aide d'IP sur InfiniBand (IPoIB). Cet espace de stockage n'est pas accessible depuis OpenBoot. Le pool root est un ensemble de données représentant une image complète d'Oracle Solaris ou d'un environnement d'initialisation. Quand un pool root est créé sur un périphérique iSCSI à l'aide d'IPoIB, un nouvel ensemble de données appelé pool d'initialisation est automatiquement créé sur les périphériques accessibles via OpenBoot.

  • Accéder aux archives d'initialisation sur un pool spécial figurant sur des périphériques accessibles via le microprogramme. Ce nouveau pool est appelé pool d'initialisation. L'archive d'initialisation inclut l'ensemble de fichiers nécessaires pour initialiser le noyau Oracle Solaris pour l'environnement d'initialisation auquel cet ensemble de données est associé. Outre les archives d'initialisation, le pool d'initialisation comprend les fichiers de données du programme d'amorçage, ainsi que les données de récupération. Chaque ensemble de données du pool d'initialisation est lié à un environnement d'initialisation.

  • Procéder à l'initialisation à partir d'une image de secours si aucun périphérique du pool d'initialisation n'est accessible depuis OpenBoot. L'image de secours (miniroot) est située sur un périphérique eUSB émulé par le SP. L'image de secours est directement disponible pour tout domaine qui a accès au SP et à ses services rKVMS connexes. Il est également possible d'utiliser une connexion de disque virtuel à partir du domaine de contrôle pour un domaine invité pour fournir l'option de secours.


Remarque -  Vous devez mettre à jour l'image de secours (miniroot) figurant sur le périphérique eUSB émulé par le SP actif quand vous mettez à jour les niveaux de version. L'image miniroot ne fait pas partie de l'image du SE ou du microprogramme. Vous devez télécharger l'image miniroot à partir de My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com, et la charger sur le SP actif. Pour des instructions sur la mise à jour de l'image miniroot, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x disponible dans la documentation d'Oracle ILOM (http://www.oracle.com/goto/ilom/docs). Si vous remplacez un SP, le SP actif met automatiquement à jour l'image miniroot.

Informations connexes