Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Configuration de domaine root secondaire avec complexe root dédié

Une configuration de domaine root secondaire ressemble également au modèle de serveur traditionnel ayant une instance volumineuse d'un SE s'exécutant sur le serveur. Toutefois, dans cette configuration, le domaine root secondaire est isolé du domaine principal, à l'exception de la connexion de console virtuelle. Cette configuration fournit les fonctions suivantes :

  • Le temps système est nul, comme pour la configuration sans système d'exploitation. Vous affectez des périphériques d'E/S physiques au domaine, et vous utilisez des méthodes classiques telles que MPxIO et IPMP, pour la redondance d'E/S.

  • Seul le service de console virtuel est dépendant du domaine de contrôle.

  • Le nombre de domaines root est généralement limité par le nombre de complexes root de PCIe disponibles sur le serveur.

  • La migration en direct n'est pas prise en charge. Les domaines root secondaires doivent être arrêtés avant une migration.

Le diagramme suivant présente la disposition de base d'une configuration de domaine root secondaire unique. Vous pouvez créer des domaines root secondaires supplémentaires sur ces serveurs. Le nombre total de domaines root secondaires possibles dépend du nombre de complexes root et de coeurs de CPU disponibles, de la quantité de mémoire disponible, et en particulier, des exigences de charge de chaque domaine.

image:Diagramme présentant la disposition de base d'une configuration de domaine root secondaire avec complexe root dédié.

Informations connexes