Go to main content

Guide d'administration des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Présentation d'Oracle ILOM

Oracle ILOM est un microprogramme de gestion système préinstallé sur les serveurs SPARC. Il vous permet de gérer et de surveiller de manière active les composants installés sur le serveur. Oracle ILOM fournit une interface Web et une interface de ligne de commande, ainsi que les interfaces SNMP et IPMI.

Le SP d'Oracle ILOM fonctionne indépendamment du système et de l'état d'alimentation du système dès lors que l'alimentation CA est fournie au serveur. Lorsque vous connectez le serveur à une alimentation CA, le processeur de service Oracle ILOM démarre immédiatement et commence à surveiller le système. Oracle ILOM gère l'ensemble des tâches de surveillance et de contrôle environnementales.

L'invite -> indique que vous interagissez directement avec le processeur de service Oracle ILOM. Il s'agit de la première invite qui s'affiche, quel que soit l'état d'alimentation du système. Pour les serveurs M7, un maximum de 25 sessions SP simultanées sont prises en charge.

Certaines tâches d'Oracle ILOM peuvent être effectuées pour la plate-forme et pour tout domaine physique disponible. Cela signifie que les rôles utilisateur doivent être correctement attribués au niveau de la plate-forme ou du domaine et que des commandes spécifiques doivent être fournies pour la plate-forme ou le domaine physique.

Les propriétés Oracle ILOM qui affectent le comportement de POST ont changé. Pour plus d'informations sur des propriétés spécifiques, reportez-vous au manuel d'entretien de votre plate-forme. Pour plus d'informations sur l'activation de l'exécution des diagnostics SPARC à l'initialisation, reportez-vous à la documentation d'Oracle ILOM.

Informations connexes