Gestion des liaisons de données réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 
Chapitre 1

Introduction à Managing Network Datalinks

Ce chapitre présente les fonctionnalités avancées permettant de gérer les liaisons de données réseau, qui sont décrites dans les chapitres restants de ce manuel. La mise en oeuvre des différentes technologies décrites dans ce manuel dépend de circonstances spécifiques. De même, certaines configurations matérielles peuvent imposer l'utilisation d'un type spécifique de fonctionnalité. Inutile de suivre l'intégralité des procédures de configuration de ce manuel. Sélectionnez puis déployez les technologies qui répondent aux exigences de votre réseau.

Avant de mettre en place l'une des configurations décrites dans ce manuel, vous devez avoir effectué les tâches basiques de configuration et vous devez avoir une certaine expérience en matière de configuration de liaisons de données. Pour plus d'informations sur la configuration de base du réseau, reportez-vous à Configuration et administration des composants réseau dans Oracle Solaris 11.2 . Pour plus d'informations sur les éléments de la gestion de la liaison de données, reportez-vous au Chapitre 2, Administration de la configuration de liaisons de données dans Oracle Solaris du manuel Configuration et administration des composants réseau dans Oracle Solaris 11.2 .

Pour obtenir un récapitulatif des fonctionnalités de configuration dans Oracle Solaris, reportez-vous auChapitre 1, Récapitulatif de l’administration réseau d’Oracle Solaris du manuel Stratégies pour l’administration réseau dans Oracle Solaris 11.2 .