Gestion des liaisons de données réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Unités TLV facultatives

Des unités TLV facultatives peuvent être ajoutées à un paquet LLDP. Ces unités facultatives permettent aux fournisseurs d'insérer des unités TLV spécifiques à publier. Les unités TLV LLDP par permet de définir un supplémentaires à l'aide d'identifiants uniques d'organisme (OUI) individuels. Oui identifie la catégorie pour une unité TLV selon que le OUI suive la norme IEEE 802.1 ou la norme IEEE 802.3. Vous pouvez configurer des propriétés de l'agent LLDP pour activer ou désactiver la transmission de ces unités TLV facultatives.

Le tableau ci-dessous répertorie les types ou groupes TLV, les noms de propriétés correspondantes, les unités TLV pour chaque propriété et leurs descriptions. Vous pouvez configurer n'importe laquelle de ces propriétés pour indiquer les unités TLV à inclure dans les paquets lorsque le protocole LLDP est activé.

Table 5-1  LLDP facultatif de l'agent TLV Units for an
Groupe TLV
Nom de la TLV
Unités TLV
Description
Gestion de base
basic-tlv
sysname, portdesc, syscapab, sysdesc, mgmtaddr
Spécifie le nom du système, la description du port, les capacités du système, la description du système et l'adresse de gestion à publier.
OUI 802.1
dot1-tlv
vlanname, pvid, linkaggr, pfc, appln, evb, etscfg, etsreco
Spécifie le nom du réseau local virtuel, l'ID de VLAN du port, le groupement de liaisons, le contrôle de flux basé sur la priorité, l'application, la sélection de transmission améliorée et le pontage virtuel d'extrémité à publier.
OUI 802.3
dot3-tlv
max-framesize
Spécifie la taille de trame maximale à publier.
OUI spécifique à Oracle (défini comme 0x0003BA)
virt-tlv
vnic
Spécifie la carte réseau virtuelle à publier si un réseau virtuel est configuré.