Gestion des liaisons de données réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Configuration de la détection de défaillance basée sur sonde pour un groupement DLMP

Vous devez configurer la propriété probe-ip pour un groupement DLMP pour activer les sondes. Dans le cas contraire, un Cross-Probing uniquement est désactivée par défaut et la détection de défaillance basée sur les liaisons est utilisée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Détection de défaillance dans un groupement DLMP.

Les propriétés de liaison de données suivantes permettent de configurer la détection de défaillance basée sur sonde, procédez comme suit :

  • probe-ip :cette option permet de spécifierdes adresses IP source en les séparant par des virgules et l'adresse IP a cible ou le nom d'hôte. Utilisation d'adresses de la source pour ICMP IP sondes. La liste des adresses IP source est suivi d'une adresse de cible optionnelles. Adresse IP doit être la cible sur le même sous-réseau que l'adresse IP source indiqué.

    Vous pouvez utiliser le signe + pour séparer les source à partir de la cible. Vous pouvez indiquer les cibles en tant qu'adresse IP ou le nom d'hôte de la cible. Pour plus d'informations sur la façon d'indiquer les adresses source et de l'adresse cible, reportez-vous à Configuration de la détection de défaillance basée sur sonde pour DLMP.

  • probe-fdt : cette option permet de spécifier le temps de détection de défaillance. Vous pouvez configurer le temps de détection de défaillance attendue de la valeur en secondes. La valeur par défaut est 10 secondes.