Dans cette version, les modifications suivantes ont été apportées :
La commande eeprom a été mise à jour pour implémenter le stockage NVRAM pour les variables EEPROM propres à l'environnement UEFI. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation des paramètres EEPROM.
Prise en charge de l'initialisation pour les disques au format avancé (AF). Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel Des disques à l’aide de format avancé peut entraîner la du manuel Gestion des périphériques dans Oracle Solaris 11.2 and the boot(1M).
L'initialisation à partir de disque étiquetés GPT est désormais pris en charge sur SPARC ainsi que sur les systèmes x86. Le programme d'installation écrit automatiquement l'étiquette de disque EFI GPT sur le disque si le microprogramme prend en charge cette opération. Le disque sera uniquement initialisé sous le microprogramme Sun System 8.4.0 ou supérieur sur les systèmes SPARC T4 ou le microprogramme Sun System 9.1.0 ou supérieur sur les systèmes SPARC T5 et SPARC M5. Si un hôte est rétrogradé à une version antérieure du microprogramme Sun System, les disques ne seront pas initialisés.