Gestion des services système dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 
Chapitre 4

Configuration des services

Stocke les données de configuration SMF dans le référentiel de configuration de service. Services implique la configuration de modifier les données SMF dans le référentiel de configuration, puis en cours d'exécution de la validation (commit) instantané modifications dans la. Ce chapitre décrit la procédure pour modifier les données dans le référentiel de configuration. Pour l'affichage des données dans le référentiel de configuration, reportez-vous à Inspection de la configuration du service. Pour valider les modifications de configuration dans le cliché en cours d'exécution, voir Relecture de la configuration d'un service.

Chaque service et instance de service stocke les données de configuration dans les propriétés, eux-mêmes organisés selon les groupes de propriétés. Modifier les données dans le référentiel de configuration inclut la modification de support. pour plus d'informations des valeurs de propriété de service, groupe de propriétés et les propriétés, ce qui crée de nouvelles instances d'un service, et l'application d'un profil. La suppression des personnalisations modification de la configuration et permet de revenir également référentiel inclut des clichés.

Ce chapitre indique également comment modifier un service inetd.

Les modifications apportées à la configuration SMF peuvent être consignées à l'aide de la structure d'audit d'Oracle Solaris. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Configuration du service d'audit (liste des tâches) dans Gestion de l'audit dans Oracle Solaris 11.2