Gestion des services système dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Dépendances de service

Un service peut avoir une dépendance par rapport à un service, une instance de service ou un fichier. Définir des relations entre les services de dépendances de service.

Déterminer le moment où un service des relations de dépendance est lancée et automatiquement arrêté. Lorsque les dépendances d'un service ne sont pas satisfaites, le service se trouve dans l'état offline. Les dépendances d'un service compatible lorsque n'est satisfaite, le service est démarré. Si le service démarre avec succès, il passe à l'état online.

Les services sont validés de nouveau en tant que dépendances de service passent par différents états. Dépendances qui sont satisfaites de service peuvent ensuite devenir non satisfaites. Dépendances de fichier sont évaluées une seule fois.

Les dépendances peuvent être obligatoires ou facultatives. Dépendances de service peut être nécessaire pour être en cours d'exécution ou désactivé. Une personne à charge service peut être configuré de manière à redémarrer ou non lorsque l'un de ses dépendances de service est arrêté ou que vous l'avez actualisée.

Autoriser les éléments suivants des relations de dépendance une fonction, procédez comme suit :

  • Processus d'initialisation évolutifs et reproductibles

  • Plus rapide du système parallèle de démarrage des fonctions sur des ordinateurs possédant des services en parallèle en démarrant indépendant

  • En matière de récupération d'erreurs, le confinement précis des erreurs en redémarrant uniquement et services directement affectés par une erreur, et de redémarrer ces services avec le bon ordre de dépendance