Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

SP et SPP

Ces serveurs contiennent deux SP redondants qui permettent de gérer et de surveiller les composants du serveur indépendamment du SE Oracle Solaris. Pour assurer la redondance, un SP sert de SP actif et l'autre de SP de secours. Le SP actif gère les ressources du système à moins qu'il ne puisse plus le faire, dans ce cas le SP de secours assume son rôle.


Remarque -  Chaque SP (SP0 ou SP1) peut jouer le rôle de SP actif. Après la connexion de l'alimentation CA au serveur, l'un des deux SP endosse le rôle de SP actif.

Le serveur SPARC M7-16 contient quatre SPP (deux SPP par châssis de CMIOU). Ces SPP déchargent les deux SP du châssis des commutateurs d'une partie du travail. Les SP et les SPP fonctionnent conjointement pour fournir un environnement de gestion unique pour tous les composants du serveur SPARC M7-16.

Reportez-vous à la section Composants arrière du serveur SPARC M7-8 (Installation) pour connaître l'emplacement des SP du serveur SPARC M7-8 et à la section Composants arrière du serveur SPARC M7-16 (Installation) pour connaître l'emplacement des SP et des SPP du serveur SPARC M7-16.


Remarque -  Les SPM fournissent les processeurs et la circuiterie qui permettent aux SP et SPP de gérer le serveur Pendant l'installation du serveur, vous n'avez pas besoin d'accéder directement à ces SPM. Pour plus d'informations sur les SPM, reportez-vous à Servicing SPs du manuel SPARC M7 Series Servers Service Manual and Configuration du réseau du processeur de service du manuel Guide d’administration des serveurs de la série SPARC M7.

Informations connexes