Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Documentation relative au pool d'initialisation Oracle Solaris et à IPoIB

Les améliorations apportées au processus d'initialisation Oracle Solaris permettent l'initialisation et la configuration des périphériques iSCSI utilisant IPoIB. Reportez-vous aux liens suivants relatifs à la documentation Oracle Solaris pour plus d'informations sur l'initialisation et la configuration des cibles iSCSI utilisant IPoIB.

Description
Lien
Décrit comment gérer le Pool d'initialisation.
Les serveurs de la série SPARC M7 utilisent des pools d'initialisation pour initialiser des périphériques de stockage inaccessibles par microprogramme tels que des cibles iSCSI utilisant IPoIB.
Décrit les modifications apportées au processus d'initialisation Oracle Solaris, notamment la façon dont le système peut amorcer une image miniroot de secours située sur le SP actif en cas d'indisponibilité d'un pool d'initialisation.

Remarque -  Vous devez mettre à jour l'image miniroot de secours qui se trouve sur le SP actif Oracle quand vous mettez à jour les niveaux de SRU du SE Solaris. Pour des instructions concernant la mise à jour de l'image miniroot, reportez-vous au manuel Oracle ILOM Administrator's Guide for Configuration and Maintenance dans la documentation d'Oracle ILOM. Si vous remplacez un SP, le SP actif met automatiquement à jour l'image miniroot sur le SP de remplacement.

Documente la procédure de configuration des périphériques iSCSI utilisant IPoIB lors de l'installation du SE Oracle Solaris.
Exemple de manifeste AI spécifiant un pool root et un pool d'initialisation.
Exemple de profil de configuration système spécifiant un lien InfiniBand.

Informations connexes