Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Considérations relatives à la redondance des SP

Le serveur dispose d'une paire de processeurs de service (SP) redondants étiquetés SP0 et SP1. L'un des SP fonctionne en tant que SP actif pour gérer le serveur, tandis que l'autre fonctionne en tant que SP de secours qui prend le rôle du SP actif en cas de panne.

Lorsque vous mettez le serveur sous tension, le processus d'initialisation commence sous le contrôle de la console système d'Oracle ILOM. Celle-ci affiche les messages de statut et d'erreur générés par les tests effectués par le microprogramme au démarrage du système.


Remarque -  Pour afficher ces messages de statut et d'erreur, connectez un terminal ou un émulateur de terminal aux ports SER MGT 0 sur les deux SP avant de mettre le serveur sous tension.

Une fois que la console système a terminé ses diagnostics système de base, le SP actif est initialisé et exécute une série de diagnostics de niveau supérieur. Lorsque vous accédez au SP à l'aide d'un terminal relié au port SER MGT 0 du SP actif, des messages de démarrage et de diagnostic s'affichent.

Pour une description détaillée de la configuration de la console système, reportez-vous au manuel Guide d’administration des serveurs de la série SPARC M7 et à la documentation d'Oracle ILOM.

Informations connexes