Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Préparation et stabilisation du rack


Caution

Mise en garde  -  Afin de réduire les risques de blessures, stabilisez le rack d'extension en allongeant tous les dispositifs antibasculement avant d'installer le serveur.


Reportez-vous à la documentation du rack pour obtenir des instructions détaillées concernant les étapes suivantes.

  1. Lisez les mises en garde pour le rack et stabilisez-le.

    Voir Mises en garde pour le rack.

  2. Ouvrez puis démontez les portes avant et arrière du rack.
  3. Vérifiez que les rails RETMA sont installés dans l'emplacement adéquat.

    La largeur entre les rails RETMA droit et gauche doit être de 450 mm. La longueur entre le plan avant du rail RETMA avant et le plan arrière du rail RETMA arrière doit être de 686 mm.


    Caution

    Mise en garde  -  Si la profondeur du rail RETMA est supérieure à 686 mm, le serveur ne pourra pas repose complètement sur le support de montage arrière et il sera impossible d'installer les supports supérieurs arrière. Si la profondeur du rail RETMA est inférieure à 686 mm, le serveur sera arrêté par le support de montage arrière au cours de l'installation. Dans ce cas, vous ne pourrez pas fixer le serveur au rack à l'aide des vis du panneau avant.



    image:Schéma illustrant les dimensions obligatoires des rails RETMA du rack.
  4. Si le rack est équipé de pieds de stabilisation destinés à l'empêcher de rouler, allongez-les entièrement jusqu'à ce qu'ils touchent le sol.

    Pour le rack Sun Rack II d'Oracle, reportez-vous à la section Abaissement des pieds de mise à niveau pour obtenir des instructions.

  5. Afin d'éviter que le rack ne bascule lors de l'installation, stabilisez-le en déployant tous les dispositifs antibasculement fournis.

    Caution

    Mise en garde  -  Les pattes antibasculement Sun Rack II peuvent entraver l'installation du serveur dans le quart inférieur du rack. Veillez à allonger complètement les quatre pieds de mise à niveau du rack et recourez à une troisième personne pour soutenir le rack durant l'installation du serveur.


  6. Continuez l'installation en déballant le serveur de son carton de transport.

    Voir Déballage du serveur autonome.

Informations connexes