Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Microprogramme et environnement logiciel

Le serveur utilise les logiciels et microprogrammes suivants.

Composant
Description
Lien
OpenBoot
Le microprogramme OpenBoot détermine la configuration matérielle de l'hôte, fournit des fonctions de débogage interactives et permet de configurer la manière dont l'hôte s'initialise sur un système d'exploitation.
Pour plus d'informations sur les tâches d'OpenBoot propres au serveur, reportez-vous au manuel Guide d’administration des serveurs de la série SPARC M7.
Documentation OpenBoot à l'adresse :
Oracle ILOM
Oracle ILOM est le microprogramme de gestion du système préinstallé sur les SP du serveur. Oracle ILOM vous permet de gérer et de surveiller les composants du serveur via une interface Web ou une interface de ligne de commande.
Pour plus d'informations sur les tâches d'Oracle ILOM propres au serveur, reportez-vous au manuel Guide d’administration des serveurs de la série SPARC M7.
Pour plus d'informations sur les tâches Oracle ILOM communes à toutes les plates-formes gérées par le microprogramme, consultez la documentation d'Oracle ILOM à l'adresse suivante :
SE Oracle Solaris
Chaque domaine physique exécute le SE Oracle Solaris. Le SE Oracle Solaris fournit de nombreux utilitaires pour vous guider lors de l'installation et de l'administration de vos applications.
Vous trouvez des informations sur les caractéristiques du SE et des liens vers des rapports et formations techniques à la page suivante :
Pour obtenir des informations sur l'installation et l'administration du SE, reportez-vous à la documentation d'Oracle Solaris :
Oracle VM Server for SPARC
Utilisez le logiciel Oracle VM Server for SPARC pour créer des serveurs virtuels appelés domaines logiques. Les domaines logiques exécutent leurs propres systèmes d'exploitation indépendants et utilisent une partie définie des ressources serveur disponibles. Il est possible de créer, détruire, reconfigurer et réinitialiser chaque domaine logique indépendamment des autres. Vous avez la possibilité de virtualiser les ressources et de définir des périphériques réseau, de stockage et d'E/S en tant que services pouvant être partagés par les différents domaines.
Pour plus d'informations sur le déploiement de domaines logiques sur un serveur de la série SPARC M7, reportez-vous à :
La documentation relative à Oracle VM for SPARC est disponible à :

Informations connexes